Résultats pour définition de face

   
   
 
définition de face
Définition face Le dictionnaire Cordial Dictionnaire de français French dictionary nom.
Aspect apparence extérieure d'une chose. Côté antérieur d'une chose sa façade son endroit la face d'une pièce de monnaie. Chacun des côtés plans d'un objet d'une chose. vieilli Surface de la terre. Expressions françaises avec face. À la face de À la vue et au su. De face Du côté où l'on peut voir toute la face au sens figuré sans détour. Double face Dont les deux côtés sont utilisables qui a deux aspects. En face Par devant au sens figuré sans crainte.
Autolening
Face Définition simple et facile du dictionnaire.
Côté antérieur de la tête. Côté d une pièce de monnaie qui porte une effigie. Chacun des côtés d une chose. Exemple Examiner les faces d une question. En vidéo le mot du champion Comment écrire le son f?
drone camera
face a définition de face a et synonymes de face a français.
voir la définition de Wikipedia. en face de GGN en X de. contre GGN X versus GGN vs abréviation. espace devant derrière ClasseOppos. prép marquant la position relative espace Classe. espace en face de Classe. prép marquant l'accompagnement Classe.
SEM
Définition Face Définitions marketing.
S'inscrire à la Newsletter. Ecrit par B.Bathelot mis à jour le 14 septembre 2015. Glossaires Marketing point de vente Merchandising gestion linéaire Publicité extérieure / affichage Publicité média. Une face est la partie avant du packaging produit visible sur un rayon en grande distribution. Le facing ou nombre de faces visibles pour le client est un élément clé de la visibilité dun produit en grande distribution. Une face peut également désigner un support daffichage dans le cadre dune offre réseau. Pour plus de détails voir face en affichage.
astrologie gratuite
Définition face Dictionnaire définition français Reverso.
Cherchez face et beaucoup dautres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter la définition de face proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français Wikipedia Trésor de la langue française Lexilogos dictionnaire Larousse Le Robert Hachette Maxidico Dictionnaire de lAcadémie Française Littré. Dictionnaire Français-Définition traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne.
livraison repas à domicile
Face géométrie Wikipédia.
En géométrie convexe en une face d'un polytope convexe P est définie comme étant le polytope intersection de P avec l'un de ses hyperplans d'appui. Une face de dimension k est appelée k face. Par cette définition un 4-polytope par exemple un tesseract possède les faces suivantes. 4-face le 4-polytope lui-même de dimension 4. 3-face toute cellule de dimension 3. 2-face toute face polygonale correspondant à la définition courante du terme. Diagramme de Schlegel d'un tesseract hypercube en 4 dimensions chaque arête est entourée par 3 cellules cubiques. Le polychore possède au total 8 cellules cubiques 24 faces carrées 32 arêtes et 16 sommets. Pavage carré chaque sommet du pavage est entouré par quatre faces. Facette modifier modifier le code.
lampenschirme
Définition de face Dictionnaire.
En présence à la vue de. Du point où l'on voit toute la face. Nous voyons tout le palais de face. Une figure dessinée de face prise de face. De face de front. De prime face voy. Voir quelque chose en face. Regarder quelqu'un en face fixer ses regards sur son visage. Soutenir le regard de quelqu'un. Osez-vous bien après cela me regarder en face? Regarder le péril la mort en face les regarder sans effroi sans trouble. Avoir le soleil en face. Ce château a en face un fort beau canal. Devant la personne même la personne même étant présente.
FACE Définition de FACE.
Goncourt Journal 1887 p. Face maigre large ronde bouffie face terreuse blême livide jaune rouge congestionnée face de cire de pleine lune de saindoux face léonine porcine de chouette de dogue de guenon face de gouape d'ivrogne face épanouie souriante réjouie rayonnante face muette bouleversée face intelligente stupide face implorante face de carême d'épouvante. Avoir une face de réprouvé. Avoir quelque chose d'effrayant de sinistre dans la physionomie. Avoir une face de prédestiné. Avoir un visage plein vermeil et serein Ac. Personne à double face. devenir pour elle un objet de dégoût et d'horreur! un crispin un fourbe à double face!
Synonyme face Synonymes face.
avec face peut tre employ comme prposition nom masculin. Quelques mots au hasard. ray rassur se froisser en bloc sans chef orchestre folklorique ftichiste tamia ferret trouve donnant donnant iriser lopard des neiges mandoline se flatter d'eau douce nasiller rprouver appareiller ressasser asprit tambouriner mulsifier pnombre dsorganisation rosir jalouser fricasser mouton batelier vandalisme gestation mythologique ptitionnaire s'adoucir treinte chrysoprase excentricit obsques plectre. Conjugue le verbe annoncer au prsent de l'indicatif Nous leur une mauvaise nouvelle.
Définitions face Dictionnaire de français Larousse.
Aucun sujet n'est lié à cet article. Soyez le premier à réagir. bas latin facia du latin classique facies. Région limitée en haut par le cuir chevelu sur les côtés par les oreilles et en bas par le cou. Partie antérieure de la tête de certains animaux La face du singe. Côté quelconque de quelque chose chacune des parties extérieures de quelque chose Les faces d'un cristal. Mets l'autre face du disque. Aspect point de vue manière d'être état dans lequel se présente quelque chose La face cachée d'une affaire.

Contactez nous