Résultats pour définition face

   
   
 
définition face
Définition: Face Définitions marketing.
Le facing ou nombre de faces visibles pour le client est un élément clé de la visibilité dun produit en grande distribution. Une face peut également désigner un support daffichage dans le cadre dune offre réseau. Pour plus de détails, voir face en affichage.
Que signifie Face? Dfinition Face Dicocitations.
Citations, Dictons, Proverbes et Pomes sur face. Citations face Pomes face Proverbes face Dicton face. Signification de Face prsente par Dicocitations La dfinition et signification de Face sont donnes titre indicatif. Les dfinitions du mot Face prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
Définitions: face Dictionnaire de français Larousse.
On distingue la face ou parement de la contreface ou contreparement. Dessin et perspective. Chacun des éléments d'une' surface séparé des autres par une arête. Polygone plan qui délimite un polyèdre de l'espace' E 3. Polyèdre convexe, partie d'un' hyperplan, qui limite un polyèdre d'un' espace de dimension finie quelconque. Demi-plan qui compose la frontière d'un' secteur diédral. Secteur de plan qui compose la frontière d'un' secteur polyèdre. Élément d'une' batterie ou d'un' ouvrage fortifié parallèle au front. Côté d'une' médaille, d'une' monnaie qui porte une figure, une effigie, par opposition à pile. Un des premiers plans de la scène, par opposition aux plus éloignés, appelés lointains. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Définition de face Dictionnaire.
Se cultiver en famille. Je cherche une définition.: 48, / 5 161 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. face nom féminin. Côté, partie extérieure d'un' objet. Côté d une monnaie, d une médaille où se trouve une tête.
Définition: face Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
Paiement crypté et sécurisé. Définition de face. nom féminin singulier. Aspect, apparence extérieure d'une' chose. Côté antérieur d'une' chose, sa façade, son endroit la face d'une' pièce de monnaie. Chacun des côtés plans d'un' objet, d'une' chose. vieilli Surface de la terre.
Face: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de face Voir aussi: 13. synonymes de face. en face Sens: En face signifie" vis-à-vis, par-devant, devant" peut avoir" face à face" comme synonyme dans certains emplois.
Définition: Face en affichage Définitions marketing.
S'inscrire' à la Newsletter. Définition: Face en affichage. Ecrit par B.Bathelot, mis à jour le 10 septembre 2015. Glossaires: Publicité extérieure / affichage Publicité média. Dans le domaine de laffichage, une face désigne le support utilisé pour diffuser le message publicitaire.
Définition face Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de face proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
FACE: Définition de FACE.
Goncourt, Journal, 1887, p. Face maigre, large, ronde, bouffie; face terreuse, blême, livide, jaune, rouge, congestionnée; face de cire, de pleine lune, de saindoux; face léonine, porcine, de chouette, de dogue, de guenon; face de gouape, d'ivrogne' face épanouie, souriante, réjouie, rayonnante; face muette, bouleversée; face intelligente, stupide; face implorante; face de carême, d'épouvante.
face a: définition de face a et synonymes de face a français.
définitions synonymes traductions dictionnaire analogique wikipedia anagrammes mots-croisés Ebay. définition face a. signaler un problème. face à prp. en opposition à. voir la définition de Wikipedia. synonymes face a. signaler un problème. face à prp. en face de GGN, en X de.

Contactez nous