Cherchez à définition face?

   
   
 
définition face
Définition face Le dictionnaire Cordial Dictionnaire de français French dictionary nom.
Aspect apparence extérieure d'une chose. Côté antérieur d'une chose sa façade son endroit la face d'une pièce de monnaie. Chacun des côtés plans d'un objet d'une chose. vieilli Surface de la terre. Expressions françaises avec face. À la face de À la vue et au su. De face Du côté où l'on peut voir toute la face au sens figuré sans détour. Double face Dont les deux côtés sont utilisables qui a deux aspects. En face Par devant au sens figuré sans crainte.
Consultant SEO
Définition face Dictionnaire définition français Reverso.
À propos de Reverso. Définition face français dictionnaire français définition synonymes Reverso. Français-Anglais Français Synonymes Français Littré Grammaire. Chercher aussi sur Web Actualités Encyclopédie Images Expressions françaises avec. Proposer une autre traduction/définition. 2 aspect apparence extérieure d'une chose. 3 côté antérieur d'une chose sa façade son endroit la face d'une pièce de monnaie. 4 chacun des côtés plans d'un objet d'une chose. 5 vieilli surface de la terre. face de carême n. nf face opposée à la face visible.
Référencement Gratuit
Définition Face Définitions marketing.
S'inscrire à la Newsletter. Ecrit par B.Bathelot mis à jour le 14 septembre 2015. Glossaires Marketing point de vente Merchandising gestion linéaire Publicité extérieure / affichage Publicité média. Une face est la partie avant du packaging produit visible sur un rayon en grande distribution. Le facing ou nombre de faces visibles pour le client est un élément clé de la visibilité dun produit en grande distribution. Une face peut également désigner un support daffichage dans le cadre dune offre réseau. Pour plus de détails voir face en affichage.
livraison a domicile
Face géométrie Wikipédia.
En géométrie convexe en une face d'un polytope convexe P est définie comme étant le polytope intersection de P avec l'un de ses hyperplans d'appui. Une face de dimension k est appelée k face. Par cette définition un 4-polytope par exemple un tesseract possède les faces suivantes. 4-face le 4-polytope lui-même de dimension 4. 3-face toute cellule de dimension 3. 2-face toute face polygonale correspondant à la définition courante du terme. Diagramme de Schlegel d'un tesseract hypercube en 4 dimensions chaque arête est entourée par 3 cellules cubiques. Le polychore possède au total 8 cellules cubiques 24 faces carrées 32 arêtes et 16 sommets. Pavage carré chaque sommet du pavage est entouré par quatre faces. Facette modifier modifier le code.
https://promocups.nl/plastic-bierpullen/
Face Définition simple et facile du dictionnaire.
Côté antérieur de la tête. Côté d une pièce de monnaie qui porte une effigie. Chacun des côtés d une chose. Exemple Examiner les faces d une question. En vidéo le mot du champion Comment écrire le son f?
paardrijbroek dames
Que signifie Face? Dfinition Face Dicocitations.
Les tymologistes ont rapproch facies de fax facis flambeau et du grec apparition. Voir les citations du mot Face Signification du mot Face. Dfinition du mot Face Visage. Dfinition du mot Face Faire face se dit d'un homme qui poursuivi se retourne et rsiste aux assaillants. Dfinition du mot Face Terme de numismatique. Dans une pice de monnaie ct o se trouve la tte du souverain. Dfinition du mot Face Face en histoire naturelle se dit aussi des animaux mammifres. La face du chien. Dfinition du mot Face Terme du jeu de bassette. La premire carte que dcouvre celui qui tient la banque. La face est un valet.
taxi arnhem
Définition de face Dictionnaire.
48 / 5 161 votes Notez cette définition. Définition et Synonymes Définition Mediadico. Côté partie extérieure d'un objet. Côté d une monnaie d une médaille où se trouve une tête. En face de loc. Face à face loc. vis-à-vis l'un de l autre. du point où l on voit toute la face. A la face de loc. Perdre la face perdre son prestige. Sauver la face sauver son honneur.
Online casino
FACE Définition de FACE.
Avoir une face de réprouvé. Avoir quelque chose d'effrayant de sinistre dans la physionomie. Avoir une face de prédestiné. Avoir un visage plein vermeil et serein Ac. Personne à double face. devenir pour elle un objet de dégoût et d'horreur! un crispin un fourbe à double face! Hugo Ruy Blas 1838 III 5 p.
face a définition de face a et synonymes de face a français.
voir la définition de Wikipedia. en face de GGN en X de. contre GGN X versus GGN vs abréviation. espace devant derrière ClasseOppos. prép marquant la position relative espace Classe. espace en face de Classe. prép marquant l'accompagnement Classe.
Définitions face Dictionnaire de français Larousse.
Aucun sujet n'est lié à cet article. Soyez le premier à réagir. bas latin facia du latin classique facies. Région limitée en haut par le cuir chevelu sur les côtés par les oreilles et en bas par le cou. Partie antérieure de la tête de certains animaux La face du singe. Côté quelconque de quelque chose chacune des parties extérieures de quelque chose Les faces d'un cristal. Mets l'autre face du disque. Aspect point de vue manière d'être état dans lequel se présente quelque chose La face cachée d'une affaire.

Contactez nous