Chercher à des faces à faces

   
   
 
des faces à faces
Définition: face Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
Elle" se mit alors à si bien évaluer la vie, à la si profondément considérer sous ses diverses faces, que ces froids calculs me révélèrent le dégoût qui l'avait' saisie pour toutes les choses d'ici-bas' Honoré de Balzac 1836 Le" Lys dans la Vallée." il" en voyait soudain les paysages, et planait ainsi sur la grande face des eaux, comme un ange venu du ciel" Honoré de Balzac 1831 L'Enfant' maudit."
roll-up
face-à-face Wiktionnaire.
Le Devoir, 17-18 février 2007. Collision frontale entre deux véhicules roulant en sens inverse lun de lautre. en face à face. face à face. Apparentés étymologiques modifier. Vocabulaire apparenté par le sens modifier. se regarder dans le blanc des yeux.
dictionnaire des synonymes francais
Face-à-face: Définition simple et facile du dictionnaire.
Lire la suite. 16 juillet 1950 La victoire de l'Uruguay' noyée par les larmes des Brésiliens favoris puisqu'ils' ont littéralement écrasé leurs adversaires: 7 1 face à la Suède et 6 1 face à l'Espagne. L'Uruguay' a par contre fait match nul face aux Espagnols.
tchat gratuit en ligne
Faces à faces Wikipédia.
Faces à faces. Compilation de Johnny Hallyday Sortie 2009. Universal Music Group. modifier Faces à faces est un double CD de compilations de chansons de Johnny Hallyday, qui sont toutes des faces B de 45 tours et/ou des second titres de CD single.
dictionnaire des antonymes
FACE-À-FACE: Définition de FACE-À-FACE.
FACE-À-FACEFACE, À FACE, FACE-À-FACE, subst. FACE-À-FACE, FACE À FACE, FACE-À-FACE subst. Fait de se trouver en face d'une' personne. Ils Mariolle et M me de Burne eurent, dans l'impénétrable' silence de cette retraite, trois heures de face à face, de corps à corps, de bouche à bouche Maupass.,
dictionnaire des antonymes
CRISCO Dictionnaire des synonymes: face à face.
Le mot face à face ne possède pas de synonyme dans le DES. Avant toute consultation, merci de lire cet avertissement Présentation du DES Proposer de nouvelles relations synonymiques ou antonymiques Nous aider en faisant un don pour le développement du DES Version autonome du DES fonctionne sans connexion à linternet Combiner plusieurs requêtes NB: asséner, combattif, évènement, interpeler, imbécilité, etc.:
tchat site de rencontre gratuit sans inscription
Définition face-à-face Dictionnaire définition français Reverso.
Apprenez l'anglais' avec vos vidéos préférées Apprendre l'anglais' avec des films Apprendre l'anglais' avec des séries tv. Cherchez face-à-face et beaucoup dautres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter la définition de face-à-face proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré. Dictionnaire Français-Définition: traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne.
dictionnaire des antonymes
Pluriel des noms composs.
un essuie-main; des essuie-mains; un cure-dent, des cure-dents; un garde-cte, des garde-ctes; un aprs-midi, des aprs-midis. La rgle ne concerne pas les quelques composs dont le second lment commence par une majuscule ou contient un article ex.: En cas de difficult, il est toujours utile de consulter un dictionnaire.
tchat et rencontre
Banque de dépannage linguistique Face à face.
Face à face. On écrit de préférence face-à-face avec des traits dunion lorsquil sagit du substantif. Notons que ce nom est invariable. Il sagit sans doute dun face-à-face historique. Les face-à-face entre les deux politiciens ne se déroulent pas toujours bien.
dictionnaire des antonymes
Définitions: face-à-face Dictionnaire de français Larousse.
À double face, à plusieurs faces. À la face de. Changer de face. Dire quelque chose en face. En face de. En face, de face. Face à face. Face de crabe, d'uf, de rat, etc. Faire face à. La face contre terre. Perdre la face. Regarder quelque chose en face. Sauver la face. Se couvrir, se voiler la face. Se mettre en face de quelqu'un.' Sinus de la face. Vue de face. Pile ou face. Ne pas avoir les yeux en face des trous.

Contactez nous