Cherchez à vent de face?

   
   
 
vent de face
Traduction vent de face anglais Dictionnaire français-anglais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire vent de face et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de vent de face proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Navigation aérienne: affronter le vent de face Francetv Éducation.
Navigation aérienne: affronter le vent de face. Navigation aérienne: affronter le vent de face. La navigation aérienne. Chargement de la playlist en cours. Publié le 09-09-2008 Mis à jour le 16-11-2012. Atmosphère navigation Aviation Mathématiques cm1 quatrième cm2 cinquième sixième.
Allure marine Wikipédia.
Lorsque le voilier est face au vent, il ne peut pas avancer; on dit alors que le voilier est vent debout dit aussi bout au vent, face au vent. Il doit s'écarter' d'environ' 45 de l'axe' du vent pour pouvoir progresser à l'aide' de ses voiles 30 sur les voiliers de régate les plus performants.
vent de face traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
vent de face found in these entries. In the French description.: avoir le vent debout debout vent debout. head wind headwind. Forums WR discussions dont le titre comprend les mots vent" de face." Aucun titre ne contient les mots vent de face.
Vent de face Récit de huit mois à vélo en Nouvelle-Zélande.
Lire la suite. Navigation des articles. Follow Vent de face on WordPress.com Stats du Site. Cette uvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution Pas dUtilisation Commerciale Pas de Modification 3.0 France. Propulsé par WordPress.com.
Synonyme vent de face Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de vent de face proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous