Résultats pour en face définition

   
   
 
en face définition
Définition de face Dictionnaire.
Peu de gens osent regarder la mort en face. EN FACE signifie quelquefois simplement En présence la personne étant présente. Il osa le lui dire en face. Soutenir un mensonge en face. Reprocher une injustice en face. EN FACE DE loc. Se placer en face de quelqu'un de quelque chose. Sa maison est en face de la mienne. Par ellipse Il demeure en face. La maison d'en face. Ils avaient le soleil en face. En face de l'Église Devant les ministres de l'Église et suivant les cérémonies et les formes ordinaires de l'Église. Il n'est guère usité que dans cette phrase Épouser se marier en face de l'Église. On dit plus ordinairement Devant l'Église ou à l'église.
sany broyeur
Définition en face de Dictionnaire définition français Reverso.
À propos de Reverso. Définition en face de français dictionnaire français définition synonymes Reverso. Français-Anglais Français Synonymes Français Littré Grammaire. Chercher aussi sur Web Actualités Encyclopédie Images Expressions françaises avec. Proposer une autre traduction/définition. vis à vis devant. Dictionnaire Français Définition nbsp. nf physionomie portrait traits figure mine fiole effigie faciès frimousse tronche poire. 2 devant façade en regard. 3 côté paroi facette front. antonyme pile arrière derrière.
plafonnier led
FACE Définition de FACE.
Deux glaces se font face des deux côtés de la table Verlaine uvres compl t. En parlant de pers. En se montrant la face. Se trouver face à face avec quelqu'un Ac. Tournant le dos à la tempête ils restèrent face à face ventre contre ventre en tenant à quatre mains le parapluie qui oscillait Flaub. qui de vous osera me braver et me regarder face à face misérables? Claudel Tête d'Or 1901 p. En parlant de Dieu ou d'une abstraction personnifiée Voir Dieu face à face Ac.
traduction englais
Dfinition en face de La-conjugaison.fr.
Dfinition en face de. Synonyme en face de. Traduction en face de. Dfinition en face de. avec en face de est employ comme expression. face double face en face de face face face la face de faire face. Quelques mots au hasard. squestre vendu kyrielle mtonymie abruptement raidillon ftu sriographie cliquetis clope brasro rcapitulation pincement rosserie adroitement orthograde pigeonner audacieuse sans une ombre parcellaire brimbelle avoir ses entres carnassire dcrit ingniosit suralimenter universaliser se concrtiser hpatique dsynchroniser possibilisme srielle an peigne-battant slovaco-gyptien ditorialiste rousser instant astronautique bistouri.
créer un site wix
Synonyme en face Dictionnaire synonymes français Reverso.
Français-Anglais Français Définition Français Littré Citations Grammaire. Chercher aussi sur Web Actualités Encyclopédie Images Expressions françaises avec. Proposer une autre traduction/définition. adv devant en regard entre quatre-z-yeux nez à nez. Dictionnaire Français Synonyme nbsp. par devant au sens figuré sans crainte. face de face face à face face d'âne. Dictionnaire Collaboratif Français Synonymes. ne pas avoir les yeux en face des trous. ne pas voir ce qu'on a sous le nez faire l'aveugle bigler 2. ne pas être bien réveillé. Expression familière dite à qui ne voit pas ce qui se trouve en face. On dit aussi tu bigles ou quoi.
sem rush
face définition de face et synonymes de face français.
à Voltaire 12 févr. De face de front. De prime face voy. Voir quelque chose en face. Regarder quelqu'un en face fixer ses regards sur son visage. Soutenir le regard de quelqu'un. Osez-vous bien après cela me regarder en face? Regarder le péril la mort en face les regarder sans effroi sans trouble. Avoir le soleil en face. Ce château a en face un fort beau canal. Devant la personne même la personne même étant présente.
SEO Page Optimizer Nederland
Définitions face Dictionnaire de français Larousse.
Dictionnaire français-anglais Dictionnaire français-espagnol Dictionnaire français-allemand Dictionnaire français-italien Dictionnaire français-arabe Dictionnaire français-chinois. 43 résultats générés en 0ms. Région limitée en haut par le cuir chevelu sur les. À double face à plusieurs faces. À la face de. Dire quelque chose en face. En face de face. Face de crabe d'uf de rat etc. La face contre terre. Regarder quelque chose en face. Se couvrir se voiler la face. Se mettre en face de quelqu'un.
leemanskredieten
Définitions face-à-face Dictionnaire de français Larousse.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. Lettre dinformation Français Anglais Espagnol Allemand Italien Identifiez-vous ou Créez un compte.
Keyboost Nederland
en face de Wiktionnaire.
Aller à navigation rechercher. Étymologie manquante ou incomplète. Si vous la connaissez vous pouvez lajouter en cliquant ici. en face de fas d. Devant un lieu un objet ou une personne. Le duc de Guise reconduisit sa belle-sur la duchesse de Nevers en son hôtel qui était situé rue du Chaume en face de la rue de Brac. Alexandre Dumas La Reine Margot 1845 vol. Il me désigna ma place qui était juste en face de celle de ma supérieure directe mademoiselle Mori.
En face Définition simple et facile du dictionnaire.
en face locution adverbiale. En face signifie vis-à-vis par-devant devant peut avoir face à face comme synonyme dans certains emplois. Exemple Lorsque j ai quelque chose à dire à quelqu'un je le fais en face je ne passe pas par un intermédiaire. Ça me semble le moindre des respects à avoir et à témoigner. Traduction anglais opposite facing.

Contactez nous