Cherchez à face à synonyme?

   
   
 
face à synonyme
Définitions face Dictionnaire de français Larousse.
Se dit d'un cheval dont tout le chanfrein est couvert. Mouvement par lequel on se retourne du côté opposé à celui. Étoffe à trois éléments deux chaînes et une trame ou deux trames et une chaîne laissant apparaître deux armures différentes. Ne pas avoir les yeux en face des trous. Joint en coupe de face de tête. Face figure de carême. Taille sciée face sciée. Face avers ou corps d'une médaille. Face de parement ou parement. Pouvoir regarder quelqu'un en face.
face a définition de face a et synonymes de face a français.
voir la définition de Wikipedia. en face de GGN en X de. contre GGN X versus GGN vs abréviation. espace devant derrière ClasseOppos. prép marquant la position relative espace Classe. espace en face de Classe. prép marquant l'accompagnement Classe.
En face Définition simple et facile du dictionnaire.
16 juillet 1950 La victoire de l'Uruguay noyée par les larmes des Brésiliens favoris puisqu'ils ont littéralement écrasé leurs adversaires 7-1 face à la Suède et 6-1 face à l'Espagne. L'Uruguay a par contre fait match nul face aux Espagnols. Mais ce dernier bat le Brésil 2 à Lire la suite. 21 juin 1978 Le Pérou laisse passer l'Argentine Dernier match du groupe 2 dans le second tour de la Coupe du monde le face à face Argentine Pérou déterminera le finaliste. En effet si l'Argentine pays organisateur gagne le match avec plus de Lire la suite. événements avec en face Voir aussi 421. événements avec en face.
Banque de dépannage linguistique Face à.
Quel est lavenir du français face à langlais? Par ailleurs il faut prendre garde de ne pas utiliser face à de façon abusive à la place de nimporte quelle locution prépositive face à nest pas nécessairement synonyme de quant à par rapport à relativement à au sujet de en ce qui concerne pour ce qui est de sur pour envers. Le conseil dadministration a dû prendre une décision au sujet du perfectionnement des employés. et non face au perfectionnement des employés. Pour ce qui est de la méthode employée ils ont exprimé certaines réserves. et non face à la méthode employée. Quel est votre avis sur lenseignement dune troisième langue au primaire? et non quel est votre avis face à lenseignement dune troisième langue au primaire?
Face tous les synonymes.
Trouver le synonyme de. Il y a 44 synonymes de face. Dictionnaire des synonymes pour vous aider à trouver le meilleur synonyme. Ajoutez à vos favoris. Synonyme de face présenté par Synonymo.fr 2017 Ces synonymes du mot face sont donnés à titre indicatif.
Faire face Définition simple et facile du dictionnaire.
Ils devront ensuite faire face à de violentes représailles. 5 mai 1947 Exclusion des communistes du gouvernement français Alors qu'il doit faire face à des grèves et à une vague de contestation face à la guerre d'Indochine le socialiste Ramadier alors président du Conseil décide d'exclure les communistes du Lire la suite. 2 mars 1855 Décès de Nicolas I tsar de Russie par son conservatisme et sa haine du libéralisme. Il tente de faire quelques réformes et entre en guerre contre les Perses. Il doit faire face à une insurrection dans le Caucase. En 1853 Il s'engage Lire la suite. 4 juillet 1534 Début du règne de Christian III de Danemark Christian III.
Synonyme face à ce constat Dictionnaire synonymes français Reverso.
À propos de Reverso. face à ce constat synonyme dictionnaire français synonymes. Français-Anglais Français Définition Français Littré Citations Grammaire. Chercher aussi sur Web Actualités Encyclopédie Images Expressions françaises avec. Proposer une autre traduction/définition. nf physionomie portrait traits figure mine fiole effigie faciès frimousse tronche poire. 2 devant façade en regard. 3 côté paroi facette front. antonyme pile arrière derrière.
CRISCO Dictionnaire des synonymes face à.
Liste de synonymes pour face à
CRISCO Dictionnaire des synonymes faire face.
Liste de synonymes pour faire face
Synonyme face Synonymes face.
avec face peut tre employ comme prposition nom masculin. Quelques mots au hasard. ray rassur se froisser en bloc sans chef orchestre folklorique ftichiste tamia ferret trouve donnant donnant iriser lopard des neiges mandoline se flatter d'eau douce nasiller rprouver appareiller ressasser asprit tambouriner mulsifier pnombre dsorganisation rosir jalouser fricasser mouton batelier vandalisme gestation mythologique ptitionnaire s'adoucir treinte chrysoprase excentricit obsques plectre. Conjugue le verbe annoncer au prsent de l'indicatif Nous leur une mauvaise nouvelle.

Contactez nous