Chercher à une face

   
   
 
une face
Appliquer un materiau à une face d'un' mesh-blender par Lulye.
Je suis en train de modéliser des nucléotides avec blender, et voilà ce que je voudrais faire: un rayon radioactif une sphère chez moi touche un nucléotide, et la face arrière de celui-ci disparaît, figurant un trou dans la séquence de nucléotides.
Face: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de face. en face Sens: En face signifie" vis-à-vis, par-devant, devant" peut avoir" face à face" comme synonyme dans certains emplois. face à face Sens: Situation de personnes l une en face de l'autre.' perdre la face Sens: Se couvrir de ridicule, perdre toute dignité.
Avoir une face de carême.
Le terme carême viendrait lui-même du latin quaresimo dans la langue populaire et signifie tout simplement quarantaine à savoir la période de 40 jours de jeûne qui va du mardi gras à Pâques. Exemple d'utilisation' Il me regardait avec une face de carême épouvantable car il n'était' jamais content de me voir et ça paraissait dans son visage.
Définition une face de pleine lune Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de une face de pleine lune proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Dfinition une face de pleine lune La-conjugaison.fr.
L'dition' abonns 100% digital Accs illimit tous les contenus payants sur tous vos crans. Je m'abonne' Fermer. Dfinition une face de pleine lune. Synonyme une face de pleine lune. Traduction une face de pleine lune. Dfinition une face de pleine lune.
Une face CD, une face vinyle: un nouveau support vient de naître.
Cest peut-être la fin de la guerre CD vinyle: lentreprise de pressage MPO Moulage Plastique de lOuest vient de mettre au point le Compact Vinyl, un support qui combine une face CD et une face vinyle. Le meilleur des deux mondes?
Définitions: face Dictionnaire de français Larousse.
Synonyme de contre-garde. Étoffe à trois éléments deux chaînes et une trame, ou deux trames et une chaîne, laissant apparaître deux armures différentes. Pile ou face. Ne pas avoir les yeux en face des trous. Joint en coupe, de face, de tête.

Contactez nous